Aller au contenu

Synology® présente le DS920+


rodo37

Messages recommandés

À part le processeur qui gagne en fréquence (1,5>2GHz de base et 2,3>2,7GHz en turbo), il n’y a pas vraiment d’amélioration par rapport au DS918+. Synology est toujours dans une stratégie de maintient des prix.

Il faut surtout espérer que la RAM ne soit pas soudée à la carte-mère comme sur le DS720+, sinon ça va encore faire des déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiwiLAbruti a dit :

Il faut surtout espérer que la RAM ne soit pas soudée à la carte-mère comme sur le DS720+, sinon ça va encore faire des déçus.

C’est peu probable que ça soit différent pour le DS920+. Je vois mal Synology faire un design différent de la carte mère uniquement pour ce modèle.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apriori, la ram est bien soudée https://nascompares.com/synology-ds920-nas-20gb-memory-unoffical-upgrade-guide/

par contre possible d’ajouter jusqu’à 16Go de RAM. Avec passage à la DDR4

Après on parle d’un gain de 30% de perf du proc. C’est pas négligeable tout de même. 

Le seul bémol c’est le fait qu’il soit seulement Gbit sur l’ethernet. (Même s’il faut avoir l’équipement et le besoin pour vraiment profiter du 2.5 Gb)

Personnellement je viens de le commander en remplacement de mon DS415play après 6 ans de loyaux services. Mais là, il souffre trop ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vinky a dit :

Le seul bémol c’est le fait qu’il soit seulement Gbit sur l’ethernet. (Même s’il faut avoir l’équipement et le besoin pour vraiment profiter du 2.5 Gb)

Oui le Multi-Gigabit (2.5 ou 5Gbit/s) aurait été un gros plus.

Pour le 2.5, 5Gbit/s on s'habitue vite 🤪 😉

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/07/2020 à 10:47, Vinky a dit :

Apriori, la ram est bien soudée https://nascompares.com/synology-ds920-nas-20gb-memory-unoffical-upgrade-guide/

par contre possible d’ajouter jusqu’à 16Go de RAM. Avec passage à la DDR4

Après on parle d’un gain de 30% de perf du proc. C’est pas négligeable tout de même. 

Le seul bémol c’est le fait qu’il soit seulement Gbit sur l’ethernet. (Même s’il faut avoir l’équipement et le besoin pour vraiment profiter du 2.5 Gb)

Personnellement je viens de le commander en remplacement de mon DS415play après 6 ans de loyaux services. Mais là, il souffre trop ☹️

Ouai enfin... pas en dual Channel pour le coup avec 4+16... mieux vaut avoir 8Go en dual que 20 qui ne le sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, 

Ayant besoin de changer mon Ds412+, j'ai tout d'abord acheté la semaine dernière un Ds420+, et j'ai découvert la sortie du 920+.

j'ai renvoyé le 420, et j'ai commandé le Ds920+, avec une barrette de 16Go, soit au total 20Go de RAM

Premier retour, sur la performance, plus rapide que mon ancien, le proc est environ a 5%, et la mémoire a 3% , alors que sur le 412, c'était plutôt 80/60%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mikael2235 a dit :

j'ai tout d'abord acheté la semaine dernière un Ds420+, et j'ai découvert la sortie du 920+

Bonjour,

Ils ont été présentés en même temps. Le. DS920+ est dispo depuis juillet.

Il y a 4 heures, mikael2235 a dit :

Premier retour, sur la performance, plus rapide que mon ancien, le proc est environ a 5%, et la mémoire a 3% , alors que sur le 412, c'était plutôt 80/60%

C'est sur que ça change 🤪

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 20/09/2020 à 13:08, mikael2235 a dit :

Hello, 

Ayant besoin de changer mon Ds412+, j'ai tout d'abord acheté la semaine dernière un Ds420+, et j'ai découvert la sortie du 920+.

j'ai renvoyé le 420, et j'ai commandé le Ds920+, avec une barrette de 16Go, soit au total 20Go de RAM

Premier retour, sur la performance, plus rapide que mon ancien, le proc est environ a 5%, et la mémoire a 3% , alors que sur le 412, c'était plutôt 80/60%

 

@mikael2235, je suis dans le même cas... détenteur d'un DS412+ j'envisage de passer sur un DS920+.

Ma seule raison est de continuer à accéder au mises à jour DSM, ce qui va arriver à sa fin sur le DS412+.

Après 2 mois d'utilisation, voyez-vous une grosse différence avec le DS412+ ? Mon utilisation est backup fichiers / stockage gros fichier / lecture videos et Plex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.