Aller au contenu

Redémarrage serveur plex automatiquement


Didic

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai été confronté plusieurs fois à une coupure de courant.

Mon Nas c'est donc coupé (je n'ai pas encore d'onduleur).

Une fois que je l'ai redemarré, tous les services que j'utilises sont relancés aussi excepté plex que je dois relancer à la main.

Il existe les taches planifiées mais je ne comprend pas comment cela fonctionne.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre je vous prie pour que le serveur Plex soit relancé automatiquement au redémarrage du nas ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je ne connais pas particulièrement plex, mais, un conseil; met un onduleur. Tout ce qui est électronique, n'aime pas les on/off "sauvages"

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didic
Cela se passe effectivement dans les tâches planifiées. 
 

tu choisis l’option lancer au démarrage et l’option lancer une application (ou paquet : je fais ça de mémoire) et à chaque démarrage ça lancera l’application. 
 

par contre, je ne comprends pas, chez moi, à chaque redémarrage, il se relance sans action de la part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vinky a dit :

@Didic
Cela se passe effectivement dans les tâches planifiées. 
 

tu choisis l’option lancer au démarrage et l’option lancer une application (ou paquet : je fais ça de mémoire) et à chaque démarrage ça lancera l’application. 
 

par contre, je ne comprends pas, chez moi, à chaque redémarrage, il se relance sans action de la part. 

Et bien je suis aussi étonné. Tous les services Syno drive, photo etc se relance mais pas Plex.

Je vais essayer ce que tu me dis en tout cas.

Il y a 15 heures, perduici a dit :

Bonjour.

je ne connais pas particulièrement plex, mais, un conseil; met un onduleur. Tout ce qui est électronique, n'aime pas les on/off "sauvages"

Bob

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Mais je n'ai aucune idée de quoi prendre.

Je n'y connais rien du tout.

Éventuellement si vous avez des suggestions. Je n'aurai que le nas a minima a protéger mon pc peut etre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 10:43, Didic a dit :

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Éventuellement si vous avez des suggestions. Je n'aurai que le nas a minima a protéger mon pc peut etre aussi.

Les onduleurs ont une autonomie donnée pour +-1/4 d'heure dans le meilleur des cas.

Aprés, cela dépend de la consommation de ce qui est branché dessus  et du temps "d'autonomie" souhaité.

Un APC 700 ou 900 devrait convenir, mais je le répète, cela dépend de ta consommation, du délais d'autonomie, et des moyens financiers que tu peux/veux y mettre.

Pas mal de posts parlent des onduleurs ici, fais une recherche

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.