Aller au contenu

[Résolu]Mais comment effacer des fichiers ??


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un dossier rempli d'un bon gros paquet de fichiers (à peu près 150.000 !) qu'il m'est impossible de mettre à la corbeille !

J'ai essayé d'effacer depuis mon mac et depuis un portable sous windows. Sur le mac, je reçois un message me disant qu'il est "impossible d'effectuer l'opération" et que je dois vérifier que les fichiers ne sont pas Verrouillés ou pas en accès interdits. Sous windows, l'opération d'effacement "a lieu" mais les fichiers sont toujours là à la fin de l'effacement !!

J'ai bien "déprotégé" les dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent, je me donne bien les droits "Lecture et écriture", mais rien à faire. Je suis passé par les Glisser/déposer à la corbeille, j'ai aussi essayé le destructeur de CleanMyMac, mais rien n'y fait !

 

Les dossiers et fichiers en question sont une copie de Plex Media Server que j'ai copiée quand j'ai changé d'ordi. J'ai copié l'ensemble du dossier de Plex venant de Application Support de l'ancien ordi, et je l'ai recopié ensuite sur le nouvel ordi pour récupérer toutes les métadonnées. Mais maintentnat que c'est fait, je n'ai plus besoin de cette copie. Et donc je me retrouve avec des dizaines de milliers de fichiers .bundle qui restent collés sur mon NAS....

 

Je deviens fou !!! Quelqu'un aurait une idée SVP ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mans25 a dit :

J'ai essayé d'effacer depuis mon mac et depuis un portable sous windows. Sur le mac, je reçois un message me disant qu'il est "impossible d'effectuer l'opération" et que je dois vérifier que les fichiers ne sont pas Verrouillés ou pas en accès interdits. Sous windows, l'opération d'effacement "a lieu" mais les fichiers sont toujours là à la fin de l'effacement !!

Tu as essayé dans File Station via le navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.