hm9720 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour à tous, j'ai un soucis d'envoi de "notification" avec "surveillance station". J’utilise une adresse gmail, tout fonctionnait très bien jusqu'ici, lorsque je fais un test d'envoi de courrier ça ne met "echec d'envoi" sans plus de précision. Par contre cette même adresse email fonctionne très bien dans l'onglet "notification" du "panneau de configuration". Je retrouve bien l'email dans ma boite mail. J'ai fait la même configuration pour les 2, en utilisant la fonction fournisseur de service "gmail". J'ai l'impression que ça fonctionne plus depuis une mise à jour, mais je n'ai pas plus de précision. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) @hm9720 Bonjour, Je sais pas si ça résoudra le problème, mais on peut fusionner les réglages des deux notification. Dans " Surveillance station > Notification > Avancé > afficher les notifications DSM et synchroniser les paramètres d'e-mail/SMS/service push avec DSM " Modifié le 3 août 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.