Aller au contenu

2 sites Web sur meme NAS


Messages recommandés

Bonjour

Je dispose de 2 noms de domaines (que je nommerai ndd1 et ndd2 ici).

Je souhaiterais disposer de 2 sites WordPress sur le meme NAS avec des NDD respectif sur les 2 sites.

J'ai télécharger WEBSTATION depuis le centre de paquet mais je vous avoue que je suis un peu perdu et que je ne comprends pas trop comment faire pour qu'en tapant ndd1.com ou ndd2.com je tombe sur le bon site.

De plus, j'utilise le ndd1 comme DynDNS, mais depuis que j'ai installé WebStation, je tombe sur cette page a chaque fois, alors qu'avant je tombais sur l'interface de connexion de DSM.
1737295582_Capturedcrandu2020-08-0915-43-11.png.591beaaa5696227d5e3252cccf23cd3a.png
Le plus important dans ma requette actuelle est de savoir comment faire pour que ndd2 arrive sur l'installation de WordPress et que ndd1 arrive sur mon interface DSM.

D'avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Infratek a dit :

De plus, j'utilise le ndd1 comme DynDNS, mais depuis que j'ai installé WebStation, je tombe sur cette page a chaque fois, alors qu'avant je tombais sur l'interface de connexion de DSM.

Bonjour,

Oui c'est normal, les ports 443 et 80 sont rediriger automatiquement vers le dossier web lorsque Web Station est installer. (http://ndd.fr = http://ndd.fr:80)

 

Il y a 23 heures, Infratek a dit :

Je souhaiterais disposer de 2 sites WordPress sur le meme NAS avec des NDD respectif sur les 2 sites.

Je n'utilise pas WordPress, mais héberger 2 site ou plus c'est possible avec Virtual Host (dans web Station).

Par exemple ndd1.fr vers le dossier /web/site1 et ndd2.fr vers le dossier /web/site2

A noter que 2 Virtual host peuvent pointer vers le même dossier (par ex www.ndd1.fr vers /web/site1)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.