Aller au contenu

Faire pointer Drive IOS sur un sous-dossier de Mes Fichiers


MarmotteFarcie

Messages recommandés

Bonjour,

Etant un peu psychorigide, je souhaite avoir votre avis sur un problème de classement ordonné de fichiers dans Drive.

Utilisateur de Drive et de Moments j'ai pour l'instant, sur mon NAS, un répertoire home dans lequel je trouve Drive.

Dans ce répertoire Drive du NAS je retrouve tous mes fichiers de mon Cloud Synology mais aussi un dossier Moments contenant toutes mes photos classées.

Je souhaiterais ranger cela de telle façon que lorsque j'ouvre Drive sur IOS ou sur mon Mac je n'ouvre que le Cloud sans qu'il y ait le dossier Moments au milieu.

Je me suis bien dit que j'allais créer un sous dossier dans Mes Fichiers que j'appellerais MonDrive et dans lequel je mettrais tous mes fichiers autres que mes photos, mais dans ce cas, comment faire pointer mes clients Drive directement sur ce sous dossier ?

Y-a-t-il une solution d'ailleurs ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le principe de moment est de fonctionner comme un cloud.

Il me semble que drive et moment sont liés dès que moment est installé.

Ce n'est pas une bonne idée de déplacer/renommer le dossier moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.