Aller au contenu

[DOCKER] Wordpress upgrade version PHP 7.4.9


InforMatrix

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis nouveau sur le forum đŸ‘Œ

Je ne sais pas si le sujet Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traitĂ© ? 😄  (si oui, d'avance toutes mes excuses)

 

J'ai install sur mon NAS Synology, le paquet Docker ... Dessus j'ai plusieurs conteneur dont des Wordpress (version latest).

J'aimerais savoir comment upgrade la version de PHP sur mes conteneur Docker Wordpress (version latest), svp ...

Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ?

Y a t'il des tuto ? (J'ai déjà sillonné le web à la recherche d'un tuto mais sans succÚs)

 

Merci d'avance pour votre coup de main.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image utilises-tu pour Wordpress ? https://hub.docker.com/_/wordpress ?
Si ça se fait par l'interface de Wordpress tu ne devrais rencontrer aucun problÚme normalement. J'imagine que les derniÚres versions de ces images utilisent une version récente de PHP non ?

Sinon si ça doit se faire en ligne de commande, tu te connectes en SSH sur ton NAS et tu tapes (enlever sudo si tu es connecté en root) :

sudo docker exec -it <nom_du_conteneur_wordpress> php -v

avec <nom_du_conteneur_wordpress> qui peut ĂȘtre wordpress, ça te permettra dĂ©jĂ  de voir la version que tu as.
De maniÚre générale, toute commande que tu trouverais pour la version non conteneurisée de Wordpress fonctionnera si tu ajoutes devant celle-ci quand tu es connecté en SSH sur le NAS :

sudo docker exec -it <nom_du_conteneur_wordpress>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.