Aller au contenu

Camera et FTP (ou autre)


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ma camera WIFI qui est actuellement géré par Surveillance Station. Mais le problème c'est que ça surcharge mon WIFI car j'ai un flux constant entre la camera et le routeur. Conséquences: La camera qui perd la connexion WIFI de temps en temps, mais surtout mon Remote Desktop avec le travail qu plante...
J'ai essayé de contourner le problème en ajoutant un WIFI extender sur lequel la camera est connecté, mais ça ne change rien au problème.

Pour eviter d'avoir un flux continu, je pensais utiliser  la detection de mouvements de la camera, et envoyer l'enregistrement par FTP à mon NAS. Mais j'aimerais pouvoir consulter les enregistrements via Surveillance Station, et profiter de la suppression automatique des enregistrements. Est ce que c'est faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un seuil flux vidéo ne devrait pas encombrer le wifi plus que ça.

J'ai deux caméras wifi chez moi qui étaient connectées sur ma livebox 4 et j'avais aussi énormément de déconnexions moi aussi mais j'ai acheté un point d'accès wifi pour remplacer la livebox qui n'est pas configurable et en mettant le 2,4ghz sur "Channel width" en 20mhz au lieu de 40mhz mes appareils sont beaucoup plus stables et ne se déconnectent plus du tout.

 

Sinon envoyer les enregistrements en FTP c'est possible si la caméra le permet mais consulter ces vidéos via Surveillance Station il ne me semble pas que ce soit possible, au pire tu pourras consulter ces vidéos depuis un client FTP en SFTP depuis l'extérieur.

 

Screenshot_2020-08-19-01-59-33-119_com.android.chrome.thumb.jpg.cf8307701909ec9764e8d2508182ed8d.jpg

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je suis d'accord avec toi que le flux video ne devrait pas surcharger le reseau. Je me demande aussi si ce n'est pas la camera qui a une surcharge CPU et qui plante. Je vais essayer en diminuant un peu le frame rate ou la resolution.

L'avantage de regarder les videos dans Surveillance Station c'est que tu peux faire des recherches intelligentes. Ca facilite la tache quand tu as beaucoup de video a traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.