Aller au contenu

Time Machine - problème accès


Messages recommandés

Bonjour à tous,  

J'ai configuré sur mon Mac une sauvegarde Time Machine vers un volume dédié sur mon NAS Synology DS918+.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à mon retour de vacances et là, le volume bien que toujours visible, à été comme "déconnecté" de TimeMachine car TM voulait reprendre un backup de 0 !  

J'ai resélectionné à la main mon volume TM qui fait 125Go/1To, c'est donc que les sauvegardes effectuées depuis l'origine (un peu moins d'un an) sont toujours bien enregistrées. Sauf que TM veut repartir sur un backup intégral car je n'ai plus du tout d'historique de sauvegarde quand je rentre dans TM.

En gros, je pense que mes sauvegardes sont toujours enregistrées, mais impossible d'y accéder.  

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit et comment y remédier ?  

Merci et bonne journée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.