egir Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, J'ai une sauvegarde Hyperbackup sur NAS déporté qui fonctionnait sans probèmes...jusqu'à hier... J'ai désinstallé puis réinstallé hyperbackup, vérifié l'intégrité de la sauvegarde distante mais rien trouvé d'utile. Quels conseils à me suggérer ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 J'ai eu quelques fois cette erreur, je n'ai jamais su récupérer la sauvegarde, même en consultant des logs plus détaillés. De ce qu'on m'a dit au support, c'est que la sauvegarde est corrompue, que statistiquement le matériel peut être en cause. Mais dans mon cas il s'agissait d'un disque externe, pas d'un NAS distant. J'ai depuis changé le câble USB du disque et plus d'erreur (cela fait 5 mois) pour le moment, rien n'assure pour autant que ça ne surviendra pas à la prochaine sauvegarde. 🙂 Je pense que parallèlement aux réponses que tu pourrais ou pas recevoir ici, tu devrais contacter le support. Si tu es familier avec SSH, tu peux aller consulter le fichier /var/log/messages qui log partiellement les backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egir Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Merci pour ta réponse. Effectivement, consulter le support est une bonne option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, J'ai posté la réponse hier soir, fait une recherche sur le forum 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egir Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 J'avais cherché soigneusement une première fois donc je ne vais pas le refaire 😎 En revanche j'ai voulu contacter l'assistance et leur database m'a donné la réponse : https://community.synology.com/enu/forum/1/post/135853?utm_source=account page&utm_medium=create ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egir Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Après application du patch, ma sauvegarde s'est bien déroulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 6 heures, egir a dit : J'avais cherché soigneusement une première fois donc je ne vais pas le refaire 😎 Et pourtant... c’était le dernier message de la dite section ou tu as posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.