Aller au contenu

Exception occured while backing up data


egir

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai une sauvegarde Hyperbackup sur NAS déporté qui fonctionnait sans probèmes...jusqu'à hier...
J'ai désinstallé puis réinstallé hyperbackup, vérifié l'intégrité de la sauvegarde distante mais rien trouvé d'utile.

Quels conseils à me suggérer ?
Merci beaucoup

 

2020-08-28_09h43_35.thumb.png.59e27928ce904e3861576f9756676c17.png

 

2020-08-28_09h41_41.thumb.png.561b3121cd4de9b57c280916ff8c2a18.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques fois cette erreur, je n'ai jamais su récupérer la sauvegarde, même en consultant des logs plus détaillés.
De ce qu'on m'a dit au support, c'est que la sauvegarde est corrompue, que statistiquement le matériel peut être en cause.
Mais dans mon cas il s'agissait d'un disque externe, pas d'un NAS distant.
J'ai depuis changé le câble USB du disque et plus d'erreur (cela fait 5 mois) pour le moment, rien n'assure pour autant que ça ne surviendra pas à la prochaine sauvegarde. 🙂 
Je pense que parallèlement aux réponses que tu pourrais ou pas recevoir ici, tu devrais contacter le support.

Si tu es familier avec SSH, tu peux aller consulter le fichier /var/log/messages qui log partiellement les backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.