Aller au contenu

[resolu] configuration RSS


Impact

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur la partie RSS qui se trouve dans l'application downloadstation.
J'ai récupérer un lien RSS contenant mon login dans l'url.
Au départ il me propose "télécharger automatiquement tous les fichiers de l'url", je l'ai une fois coché cette case et croyez moi je m'en suis mordu les doigts ^^'... (Tout a donc automatiquement été rajouté dans la liste de téléchargement même après que j'ai viré le rss ça se rajoutait tout de même, j'ai du rebooter le nas etc ... bref)
Donc maintenant j'ajoute un lien rss sans cocher "téléchargement automatique", là il m'affiche toutes les series existantes sur le lien RSS.
Mais je n'ai pas tout besoin, j'ai donc ajouté 2 filtres à ce lien RSS.

Tout semble parfaitement configuré mais comment lancer le téléchargement ? ^^' le plus important je ne le trouve pas.

J'ai juste un bouton pour "mettre à jour" le rss.

Merci d'avance

Impact

 

RESOLU:

Il suffit de "clear" la liste d'éléments générés puis de faire un update du RSS. Ainsi les éléments se telechargeront en fonction des différents filtres existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.