Aller au contenu

[Résolu]Aucun dossier dans Photo Station DS220+


Messages recommandés

Bonjour

J'ai récemment acheté un DS220+, je possède également un DS215J depuis quelques années.

J'ai envoyer toutes mes photos dans mon nouveau NAS, et j'ai installé Photo Station et Moments.

Je vois toutes mes photos dans Moments, aucun soucis. Par contre dans Photo Station, je ne vois rien du tout. J'ai pourtant attendu la fin de l'indexation, mais lorsque je vais dans "permission d'accès" sous photo station, il n'y a aucun dossier. Je suis pourtant connecté avec le compte admin.

J'ai supprimer le dossier photo, réinstallé Photo Station,... je ne sais pas vraiment quoi faire pour que ca fonctionne.

Auriez vous des idées s'il vous plait?

Dossier Photo.jpg

PS.jpg

Et je viens de découvrir quelque chose. Lorsque j'importe une photo dans Photo Station via la fonctionnalité de chargement, elle n'apparait pas mais existe quand je vais dans file station

et lorsque je tente de créer un dossier,  j'ai le message d'erreur ci joint, pourtant le dossier est créé dans /photo. Franchement je suis complètement paumé

Message d'erreur.jpg

Modifié par P'tit Fût du FlamantRose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.