Aller au contenu

obtenir un CD d'installation ou sa copie DS110J


Messages recommandés

Bonjour, je ne pense pas que ma demande soit interdite mais je préfère demander. j'ai acheté un DS110J tout à fait officiellement, je suis enregistré chez Synology mais le vendeur ne retrouve pas le CD. je pensais pouvoir m'en passer, j'ai installé le DSM 5.2-5967 sur windows 10 mais je ne trouve pas de tuto pas à pas pour configurer dans le bon ordre les paramètres réseau, le routeur etc..., je ne sais par ou commencer d'ou l'idée du CD qui me servirait de guide, sachant qu'il faudra mettre les mains dans le camboui. ce petit NAS devrait me servir pour stocker des films, vidéos et photo. je ne suis pas débutant en informatique, j'imprime en 3D, je dessine en 3D avec Fusion 360 + la photo et le reste mais les connaissances en configuration réseau sont nulles; j'ai eu un GoFlex Home avec le CD, seule expérience et Octoprint avec un Raspberry pie. Si un membre a un CD ou son clone, je suis preneur car je galère sans même savoir si ce petit NAS est compatible avec mon système. Quant au guide pas à pas je trouve des morceaux ici et là mais rien de complet. alors merci d'avance, si j'arrive a un résultat je passerais à un niveau supérieur avec 2 baies, mais pour aujourd'hui, tout faire au feeling sans connaissance réseau, c'est l'échec assuré. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coperdric11,

Pour une premier message sur le forum, il est conseiller de passer par la case présentation. certains y sont sensible.

Si je dis pas de betise sur le CD il doit y avoir le Pat d'un DSM (3.xx) + Synology Assistant (donc rien de bien terrible) tu peux trouver ces info ici https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS110j#utilities

Ensuite pour configurer ton nas tu peux lire ce tutos https://www.nas-forum.com/forum/topic/62667-guide-débuter-avec-un-nas-synology/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites