Aller au contenu

Comment accéder a son NAS depuis son smartphone


Messages recommandés

@Jura39

Bonjour,

Installes sur ton smartphone les applications DSFinder, DSFiles, DSAudio, DSVideo, etc ... selon ton besoin. Elles sont disponibles sur le PlayStore Google ou l'AppleStore. Mais cela ne doit pas t'empêcher de lire la doc Synology comme te la dit @StéphanH précédemment.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci de votre aide

 

 

j'ai installé DSFile , qui fonctionne pas mal , mon soucis est sur la musique

 

j'encode mon cd sur utiles et je récupère mon ficher musique sur le Finder d mon macbook , Mais une fois dans l'application je n'ai plus la jaquette de cd dans mon fichier .

 

fxku.jpeg

Comment remedies a cela ?

 

Quelle différence entre ses 3 applications   ( applications DSFinder, DSFiles, DSAudio, DSVideo ) ?

 

 

Merci de votre aide

 

 

Le 08/09/2020 à 18:11, StéphanH a dit :

Oui on peut.

Voir la doc avant tout, puis éventuellement quand tu bloques ...

Bonjour , je trouve ou la doc  ? 

 

Bonne journée 

Citation

 

 

Modifié par Jura39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jura39

Bonjour,

Il y a 3 heures, Jura39 a dit :

Quelle différence entre ses 3 applications   ( applications DSFinder, DSFiles, DSAudio, DSVideo ) ?

Une de recherche sur le site Synology.com te donnera la réponse. Idem pour la doc ... + le lien que t'a donné @StéphanH précédemment où il y a sûrement la solution à ton problème. A toi de chercher un minimum ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jura39

Bonjour,

Il y a 2 heures, Jura39 a dit :

je possède une application pour du multiroom , DSAudio  a t'il un avantage ?

Sauf erreur de ma part, je serais étonné que ton application multiroom fonctionne sur ton smartphone. Alors que DSAudio, au même titre de DSFiles te permet (depuis l'extérieur ou en local) d’accéder à tes fichiers stockés sur ton NAS, te permet, elle, d'accéder à ta musique stockée sur ton NAS et ainsi de l'écouter sur ton smartphone. Voilà l'avantage de DSAudio.

Maintenant peut-être que ton application multiroom est capable de se connecter à ton NAS via ton réseau local. A voir et lire la doc de celle-ci pour la configurer.

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oracle7 a dit :

@Jura39

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je serais étonné que ton application multiroom fonctionne sur ton smartphone. Alors que DSAudio, au même titre de DSFiles te permet (depuis l'extérieur ou en local) d’accéder à tes fichiers stockés sur ton NAS, te permet, elle, d'accéder à ta musique stockée sur ton NAS et ainsi de l'écouter sur ton smartphone. Voilà l'avantage de DSAudio.

Maintenant peut-être que ton application multiroom est capable de se connecter à ton NAS via ton réseau local. A voir et lire la doc de celle-ci pour la configurer.

Cordialement

oracle7😉

Bonjour , 

Je viens de tester , et mon application multiroom fonctionne , elle va chercher la musique sur le nas . 

C'est donc déjà pas mal pour mon utilisation 😉

Avec DSLife , j'ai aussi accès a mes fichier " Music " et j'arrive a les écouter sur l'iPhone .

Par contre j'ai installé DSAudio et j'ai l'accès a mon multiroom aussi , un peu comme mon application "August Alink " 

Laquelle utiliser ??

Il y a 4 heures, StéphanH a dit :

Bonjour : Ici.

Tu as la doc générale de GSM, et la doc de chaque paquet, dont la musique, la vidéo, les photos ...

Merci beaucoup 

 

j'avoue etre complètement perdu .

Modifié par Jura39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.