Stigmate101 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour, Je rencontre un problème avec les certificats de mon Nas Synology. Ce problème est apparu lorsque j'ai changé le port de mon Nas. Lorsque je tente de m'y connecter mes navigateurs, me remonte cette erreur : Certificat [NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID] Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 @Stigmate101 Bonjour, As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et ensuite de te reconnecter au NAS ? Cordialement oracle7😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stigmate101 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 21:15, oracle7 a dit : @Stigmate101 Bonjour, As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et ensuite de te reconnecter au NAS ? Cordialement oracle7😉 Bonsoir Le problème n'est pas lié au navigateur est le même quelque soit la machine ou le navigateur utilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour, tu peux remettre les ports d'origine (ou ceux d'avt le changement), l'impact sur la sécurité avec ceux-ci est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeglin Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour, Je rebondis sur ce sujet car depuis plusieurs jours j’ai exactement le même problème mais uniquement quand je suis connecté sur mon réseau local filaire ou wifi. La connexion en mode privé ne résout pas le problème. Avez-vous une idée ? par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 @maeglin Bonjour, Quel est le type de box que tu utilises et quel est sa version de firmware ? car si c'est une Livebox 4 avec le firmware 3.103.16 : celui-ci est buggé au niveau du loopback (suite à la mise à jour effectuée fin 11/2020 par Orange) ce qui pourrait expliquer le message d'erreur du post initial qui est renvoyé par la box qui utilise son propre certificat Orange donc qui refuse ton URL sur ton domaine. Cordialement oracle7😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeglin Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour @oracle7, Merci pour ton retour. Effectivement, je suis en plein de cette configuration. Bon je vais attendre une mis à jour corrective. Merci encore et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 @maeglin Bonjour, Aujourd'hui, un moyen de contourner ce bug du loopback, est d'installer le package DNS Snerver sur ton NAS et de configurer une une zone DNS locale. Tu as un TUTO : DNS Server qui t'expliquera cela très bien. Cordialement oracle7😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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