Aller au contenu

camera Digoo et surveillance


mery

Messages recommandés

Bonjour

J'ai deux synology DS413j et DS212J

J'essaye de connecter une caméra sur surveillance Station,

Je définis le modèle par défaut [ONVIF] et l'adresse IP.

Le test de connexion fonctionne mais la camera se déconnecte immédiatement.

J'ai suivi les instructions du FAQ et lu un tas de post

Est ce la caméra qui est incompatible ou j'ai loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mery

Bonjour

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...
  2. Il y a 2 heures, mery a dit :

    Est ce la caméra qui est incompatible ou j'ai loupé quelque chose ?

    As-tu regardé ici.
  3. Essaies à tout hasard avec l'option [Défini par l'utilisateur] au lieu de [ONVIF].

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oracle

Je me suis déjà présenté en 2011 (et en 2013 je pense) mais je peux me présenter de nouveau, que veux tu savoir ?

La camera n'est pas dans la liste.

et j'ai déjà essayé de me connecter avec l'option "défini par l'ordinateur", je vais ré essayer

Je vous tiens informé

La caméra est une Digoo DG ZX C24 P/T IP camera acheté sur un site chinois.

Merci,

si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mery

Bonjour,

Je ne suis basé sur ton profil et "Trouvé son contenu" et là : pas de présentation. Mais c'est pas grave, saches qu'il est plus facile d'adapter une réponse quand on sait qui on a en face, c'est tout.

il y a 20 minutes, mery a dit :

image.png.359cee88dc2799d34504f2381b563736.png

nomutilisateur ?

Mot de passe ?

IP ok

port 80

Chemin video ?

Sans garantie, essaies ceci : "rtsp://login:password@adresse_ip:554/onvif1" OU "rtsp://login:password@adresse_ip:554/live/ch00_1"

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mery

Bonjour,

il y a une heure, mery a dit :

Merci mais je ne sais pas quoi mettre à login et password

Le logiciel constructeur de ta caméra doit te permettre de définir ce login et le mot de passe associé. C'est ceux là qu'il faut utiliser. D'ailleurs tu as dû aussi utiliser ce logiciel pour rentrer l'@IP de ta caméra sur ton réseau local en remplacement de l'@IP par défaut qui a toutes les chances de ne pas correspondre. En plus c'est aussi le ba a ba de la sécurité pour ces équipements : changer le MdP par défaut et adapter l'@IP.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Oracle

J'ai du saisir mon adresse de messagerie et un mot de passe à l'installation du logiciel (cloudcam)

et rien de plus

je ne vois pas le moyen d'intégrer un identifiant et mot de passe pour la camera

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mery

Bonjour,

  1. Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait).
  2. Tout bêtement, sur l'emballage de la caméra ou dans la doc jointe, il serait étonnant qu'il n'y ait pas l'info de login/MdP par défaut, @IP et @MAC, regardes bien. et dans le logiciel constructeur il n'y a rien à props de tout cela ? Bizarre ...

  3. As-tu regardé sur le site du constructeur ? et une recherche sur Google sur la référence de ta caméra ? Qu'est-ce que cela donne ?
  4. Sur ton site d'achat, aucune indication dans les commentaires des acheteurs ?
  5. As-tu aussi essayé san login ni Mdp avec "rtsp://adresse_ip:554/onvif"?

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.