Aller au contenu

Ubiquiti - AP en StandAlone -


StéphanH

Messages recommandés

Je ne sais pas te répondre de manière précise :

Dans tous les cas, sur Mac, iPhone et iPad, je rentre le même user mot de passe que celui que j’ai créé sur le site account.UI.com

Maintenant, les données sont elles centralisées ? Je ne sais pas.


Rédigé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... méthode "bourin" ...

j'ai supprimé l'App Unifi de mon iPhone et je l'ai réinstallé : bingo : tout erst Ok (Controleur Docker et Access Point)

Reste donc la connexion depuis le Mac sur le conteneur (https://<nas>:8443)
je me connecte sans souci, je vois l'AP, mais elle est déconnectée

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a tes commentaires je viens de regardé si je pouvez me connecter depuis ma tablette ( Samsung), oui par contre j'ai un message avant qui me dit de faire attention.

 

il y a 1 minute, StéphanH a dit :

j'ai supprimé et réinstallé le contrôleur sous docker.

il ne voit plus mon AP ...

tu vois plus la borne wifi ??

on en reparle demain si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Après un reset usine, l'AP est vu et enrôlé par le contrôleur :

429364871_Capturedcran2020-09-2810_32_03.png.8bef93c2b144029826104b5e0959cbcd.png

 

Le seul hic : cet AP ne diffuse pas de SSID ... je ne peux pas me connecter dessus. Et je ne vois pas où régler cela ...

Je ne comprends pas ce que c'est ce que LAN créé par défaut. Mon subnet est en 192.168.0.1/24 !32738903_Capturedcran2020-09-2810_42_21.png.75aa138f0715509aec186c5f59ac5c21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SSID, c'est dans Wireless Network.
Là, je suis dans l'onglet Network.

Et le subnet est erroné (je suis en 192.168.0.1/24)

et je ne comprends pas ce DHCP qui est indiqué sur ce mauvais subnet. Je dois le désactiver ?

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça commence à ressembler à quelque chose ... merci pour ton aide 🙂 
il me reste la question première !
Comment faire pour ne plus avoir l'avertissement iOS de sécurité faible en WPA2 personnel.

Il faut que je passe en WPA2 Entreprise ? C'est quoi cette histoire de Radius ???

[EDIT] : je viens d'aller faire un tour près de l'AP avec mon iPhone : je n'ai, plus l'avertissement sécurité. est-ce lié à la version 14.0.1 ou à ??? quoi d'autre ? je n'ai rien changé ...

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Networks ne concerne que les routeurs USG ou USW.
Si tu as juste des points d'accès cette section ne sert à rien (c'est tordu car généralement tu as un flag USG pour indiquer que c'est une fonctionnalité qui ne concerne pas l'AP).

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.