Guytoon48 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour, J'utilise un lecteur réseau Denon pour accéder à Tidal mais également à ma musique perso stockée sur le DS415play. Ce matin l'interface Heos sur iOS ou iPad OS ne voit plus mon serveur?... J'ai rebooté le NAS, éteint et relancé l'application Serveur multimédia (version 1.8.0-2867) dans l'interface DSM, toujours rien. J'ai également vérifié l'enfichable des connexions ethernet. Je sèche. Cela fonctionnait la semaine dernière et pas de mise à jour du paquet depuis. S'il vous vient une idée, je suis preneur. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour Guytoon48, Tu n'as pas fait la mise à jour de ton IOS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytoon48 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Si, il y a peu (iOS14). Cela dit, je viens de retrouver mes petits non pas en redémarrant le serveur multimédia mais en le désinstallant/réinstallant. Le pourquoi du problème, je ne sais pas... Modifié le 21 septembre 2020 par Guytoon48 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.