Ryo84 Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour, à tous Déjà j espère avoir posté au bon endroit ? :-) Alors voila mon PB détenteur d'une Cam Q3S (non cloud) qui marché très bien jusqu’à la mise à jour du DSM. Aujourd’hui impossible de connecter ma camIP avec mon NAS ??? même en ONVIF (protocole activé sur la camera). Le NAS n' arrive même pas à trouver l'IP de la Cam en mode recherche.?? De plus chose bizarre si je sélectionne la Q3S cloud dans la liste matériel j ai un test de connexion viable ??? Sur ma freebox normalement tous est ok. j ai tourné le pb dans tous les sens mais rien :-( Merci d 'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 @Ryo84 Non, il y a un fil pour surveillance station ; je déplace... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo84 Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.