Aller au contenu

[Résolu]File Station ne fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un soucis sur un NAS DS212J. Le paquet FILE STATION ne fonctionne pas.

J'ai bien à jour la dernière version du DSM : 6.2.3 -25426 update 2

Dans le centre de paquet, je vois bien le paquet FILE STATION, il est affiché "installé" mais aucune action possible dessus ...

Lorsque je clique dessus, il note "en cours d’exécution", et dans le menu déroulant, il n'apparait que "mise à jour automatique".

De ce fait, je n'ai ni la possibilité de le supprimer, ni celle de le réparer, comme je lis dans les différentes aides sur le site SYNOLOGY

J'ai un autre NAS DS216play, sur lequel je n'ai aucun souci avec File Station qui fonctionne parfaitement.

Quelqu'un connait-il la solution ?

D'avance merci et bonne soirée.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

file station est un paquet qui n'est pas optionnel:

c'est normal qu vous ne puissiez pas le supprimer ou le stopper.

Pouvez vous essayer avec le compte admin du syno ou bien recréer un compte admin et tester 

de nouveau l'ouverture du gestionnaire de fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pluton212+ et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour le coup, j'ai trouvé d'où venait le problème, et c'est de mon fait !!

En suivant vos conseils, je suis allé vérifier tous les paramètres de l'admin...

Dans l'onglet "applications" la case était mal cochée pour File Station ! Elle était sur refuser au lieu de autoriser !

J'ai donc changé... Pour info, il faut toutefois se déconnecter et se reconnecter pour que l'action soit prise en compte.

A la reconnexion, File Station est apparu et je peux m'en servir comme sur mon autre NAS.

Un grand merci à vous, car pour un utilisateur occasionnel comme moi, le forum et la compétence de ses participants est une grande aide.

Bonne journée.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.