Aller au contenu

Probleme installation agent sur pc win10 aprés désinstallation


Messages recommandés

Bonsoir,

Voila mon premier probleme après achat et config de mon Ds720+.j'avais installé active backup business, l'agent sur un pc sous win10, 1er sauvegarde complète impeccable, puis erreur de ma part, je ne supprime pas la tache mais le pc dans active backup, je ne peux plus du pc me reconnecter, donc je me dis tu désintalle l'agent et tu repars "propre".Et la ce malgrès plusieurs tentative je n'arrive plus a installer cet agent! Le programme se lance, la barra d'avancement ne bouge pas, rien ne s'installe!! J'ai fais plusieurs coup de cclenear, j'ai meme nettoye en manuel la base de registre de toutes clés relatives a Synology, mais rien n'y fait.

Parmis vous, quelqu'un aurait t'il une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Si la restauration du système a été activée, et si un point de restauration avait été créé avant, il est possible de revenir en arrière, sans toucher aux données,
soit dans l'état ou Win10 était avant la première installation ou avant la fausse manip.
https://lecrabeinfo.net/la-restauration-du-systeme-de-windows.html
Si ça ne donne rien, voir si il ne reste pas des dossiers Synology dans Program files, Program data, Document and settings, Tasks, etc.
Des processus toujours présents dans le gestionnaire des tâches en rapport avec ce programme,
et des services qui seraient resté actifs, ou des tâche planifiées. (cf: Ccleaner/outils/démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, histoire réglée, après avoir coupé la connection réseau pour réinstaller acronis2020, j'en profite pour tenter de réinstaller l'agent, et ca passe sans problème!!.Donc soit acronis m'a sauvé la mise, soit sans connection réseau pour éviter que l'agent a l'installation n'aille chercher je ne sais quoi, mais la sauvegarde de ce pc refonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.