Aller au contenu

Impossibilité de réactivation du Paquet Audio Station et autres


Octopuss45

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une réorganisation du contenu de mes Volumes 1, 2 et 3 durant lequel j'ai déplacé mes Paquets Audio/Video/Web Station du Volume 3 vers le Volume 2.

Opérations de tentatives de réactivations effectuée sont les suivantes :

1- Réactivation native des paquets dans Centre des Paquets --> Sans succès.
2- Désinstallation et réinstallation des Paquets à l'aide des installs d'origines (dernières versions installées). --> Sans succès.
3- Téléchargé les fichiers du site Téléchargements Paquets de Synology et installés après désinstallation au préalable des versions installées. A l'activation des Paquets, je reçois toujours le même message -

image.png.76c86a152275dccf3ad6aafa827b894e.png

J'ai épuisé mes cartouches de possibilités. Peut-être disposez-vous la bonne solution ?

Merci pour votre aide.

 

image.png

Modifié par Octopuss45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Octopuss45 a dit :

durant lequel j'ai déplacé mes Paquets Audio/Video/Web Station du Volume 3 vers le Volume 2.

Bonjour,

Comment tu as déplacé les paquets?

Le plus simple Pour « déplacer » les paquets d’un volume à l’autre, il faut les supprimer, puis les réinstaller sur l’autre volume. Pour les réglages il faut les sauvegarder, puis les restaurer avec HyperBackup, car il seront supprimé.

il y a 53 minutes, Octopuss45 a dit :

réinstallation des Paquets à l'aide des installs d'origines (dernières versions installées).

???

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo maxou56,

J'ai réalisé le déplacement comme tu le décrit pour le Paquet Audio Station et c'est le résultat que je décris ci-dessus. Les Paquets sont installés sur le même Volume que les répertoires music/video/web.

Par contre, entre-temps j'ai essayé d'installé Synology Drive Server afin de réaliser des synchronisations de fichiers entre PC et NAS, et j'arrive au même résultat. Je n'ai toutefois pas effectué de déplacement vers un des Volumes présents car c'est la première fois que je l'installe.

image.png.9a1d583fa599ecf84ab3f50513f5575e.png

Je parle des Paquets déjà installés sur le NAS que j'ai essayé de réparer et réactivé. Vu que cela ne fonctionnais pas, j'ai essayé l'installation avec le fichier en provenance de du Centre de téléchargements.

Bien à toi

PS : J'ai oublié de dire qu'il est impossible de déplacer les répertoires music/video/web sans au moins les arrêtés les Paquets rattachés et une fois déplacés les réactiver. Moi je les ai tous désinstallés et réinstallés et alors les activer.

Modifié par Octopuss45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo les Modérateurs,

Je me suis référé au message suivant :

EVOTk

  • Souffre douleur de Jeff777
  •  
  • EVOTk
  • Membres

Salut,

J'avais eu le soucis également.

J'ai désinstallé, puis installé une version précédente ( https://archive.synology.com/download/Package/spk/Docker/ )

Ensuite j'ai pu faire la maj du paquets sans soucis ...

 

 

Cela n'a pas fonctionné également !

HELP !!!!!!!

Modifié par Octopuss45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problèmes résolus. Mon expérience est la suivante si votre/vos Paquet/s ne se lance/nt plus :

En cas de déplacement du Paquet vers un autre Volume

  1. Désinstaller le Paquet car le Système vous l'impose avant d'en réaliser le déplacement.
  2. Réinstaller le Paquet dans le Volume souhaité.
  3. Lancer le Paquet.
    Si celui-ci répond avec "Échec lors du lancement de la réparation du Paquet", alors
  4. Éteignez et rallumez votre NAS et voila que tous les paquets peuvent être installés et lancés à nouveau.

 

Modifié par Octopuss45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Octopuss45 a dit :
  • Déplacer le Paquet

Bonjour,

Cela correspond à quoi?

 

Par exemple:

1. Supprimer le paquet.

2. Réinstaller le paquet en choisissant un autre volume.

Pour les configurations sauvegarde puis restauration via "Hyper Backup"

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.