Aller au contenu
  • 0

achat box (MR2200AC)


canail18

Question

Bonjour à tous.

j'aimerais acheter le routeur Synology (MR2200AC). Voilà ma config j'ai une box FAI dessus il y a 10 objets en wifi et 20 objets  en filaire.

Mon réseau domestique rame un peu. Pouvez-vous me dire si sa va améliorer le réseau domestique ?. plus fluide

Merci bien de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@canail18

Bonjour,

Dire que ton réseau sera plus fluide, je n'irai pas jusque là mais une chose est certaine : c'est que l'usage d'un routeur digne de ce nom tel que le MR2200ac te donnera bien plus de facilité et de possibilités de paramétrage de ton réseau local, tant en sécurité et qu'en stabilité et gestion que ne peut le faire ta box "grand public".
Ce n'est que mon avis ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour . je réseaux wifi marche bien. c est le réseaux filaire . mon pc marche pas trop mal ( filaire ) c est celui de ma femme (filaire ) et les enfants (filaire) ou sa rame un peu.

doc je cherche améliore  .

quand j ouvre une page sur le pc a femme sa rame .

il fau dire j ai pas mal de truc connecte. entre les cameras surveille robot aspirateur . prise connecté. les lampes connecte . est-ce que ma box SFR supporter tout ça au total 25 appareilles   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, Juan luis a dit :

Bonjour,

Qu'est ce qui rame sur ton réseau ? le wifi ? les échanges entre les terminaux ou l’accès vers internet ? Est ce de l'adsl ou de la fibre?

Bonjour .le wifi marche pas trop mal.

c est plutôt l'accès a internet . mon pc a  moi marche pas trop mal c est celui de ma femme pour ouvrir une page il rame  et celui des enfants

si moi je suis connecte en premier les autres rame .

je suis en ADSL.

ma config

6 cameras  (4 en filaire 2 en wifi). 3 tel en wifi.  5 prises 220 v connecte en wifi. 2 pc en filaire et 1 en wifi. une box somfy. une box deltador. une box pont philips. un aspirateur  en wifi. tondeuse en wifi. google home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@canail18

Bonjour,

il y a 9 minutes, canail18 a dit :

je suis en ADSL.

ma config

6 cameras  (4 en filaire 2 en wifi). 3 tel en wifi.  5 prises 220 v connecte en wifi. 2 pc en filaire et 1 en wifi. une box somfy. une box deltador. une box pont philips. un aspirateur  en wifi. tondeuse en wifi. google home

ADSL plus tous ces équipements dont notamment les caméras qui doivent te prendre une grande partie de la bande passante, tout s'explique pour tes lenteurs constatées.

Solution si possible : passer à la fibre ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.