Aller au contenu

[Résolu]PLEX - Impossible d'avoir accès à mes fichiers


N.A.S.

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon j'en ai marre, ça fait des jours que j'essaye d'installer Plex, j'ai essayé avec le conteneur officiel et celui de LinuxServeur, j'ai lu et relu plusieurs tutos, cherché sur Internet, demandé l'aide d'un pote, testé pleins de trucs mais c'est tjs le même problème : impossible d'accéder à mes fichiers multimédia.

J'accède bien à l'interface ip/web, je passe la configuration mais après impossible de lire quoi que ce soit, quand j'ajoute des dossiers, rien...

Si j'ouvre un Terminal et que je regarde si mes dossiers/fichiers sont bien présent, c'est le cas.

Donc a priori se qui pose problème ce sont les droits attribués aux PGID et PUID.

Je me suis bien connecté en SSH avec mon compte "courant", fait un id user et récupéré les bonnes valeurs.

Mes dossiers partagés du NAS sont en root/root et en ce qui concerne les sous-dossiers (films par exemple) que je "donne" à Plex sont bien identifié avec mon compte "courant".

J'ai même créé un utilisateur Plex et indiqué les valeurs de ce compte, rien à faire.

Ce compte ou le "courant" ont bien les droits lecture/écriture sur les dossiers ciblés pour Plex.

Bref, je ne sais plus quoi faire, avez-vous une idée ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • N.A.S. a modifié le titre en PLEX - Impossible d'avoir accès à mes fichiers

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.