Aller au contenu

Bouton "Source" manquant


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le bouton Source qu'il y avait sur l'ancienne version du forum.
C'est très pratique lorsqu'on rédige un tutoriel qu'on n'a pas terminé pour sauvegarder le code de la page avec sa mise en forme.
Pour info il se trouvait tout à gauche de la barre d'outils de mise en forme du texte :

bouton-source-manquant.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Autre manque, la possibilité d'ajouter une tabulation à la mise en forme, fonction qui était disponible dans l'ancien éditeur de texte.
Je trouve que l'éditeur de texte a beaucoup perdu en qualité, contrairement à d'autres fonctions qui ont facilité l'utilisation du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai utilisé le mauvais terme, maladroit de ma part, je voulais dire fonctionnalité en lieu et place de qualité. Je vois que tu as ajouté les fonctions de retrait (tabulation) et je t'en remercie. Si tu arrivais à ajouter le bouton Source ce serait parfait. 🙂 

Merci pour ton suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodo37 @.Shad.

Bonjour,

Pardonnez mon ignorance mais à quoi sert le bouton "Révélation" (icône Œil) ?

J'abonne aussi dans le sens de @.shad. le bouton Source était bien utile pour par exemple supprimer des mises en formes qui "plantaient"/perturbaient parfois l'éditeur de texte.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.