Aller au contenu

Afficher les miniature des vidéos dans Jellyfin


Jeff777

Messages recommandés

Bonjour à tous et particulièrement à @EVOTk dont j'ai suivi une excellent tuto sur l'installation de Jellyfin avec docker-compose.

Question facile (j'espère) pour ceux qui utilise Emby ou Jellyfin :

Voir, depuis ma TV,  mes photos et vidéos perso, films enregistrements TV etc... stockés sur le NAS,  cela fonctionne très bien avec DS photo et j'ai voulu tester Jellyfin.

J'arrive à lire toutes les vidéos mais impossible de les voir s'afficher avec une image de la video comme sur DS photo. J'ai simplement une icone basique, identique pour toutes les vidéos.

Comment faire ? Merci 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EVOTk

Je l'avais fait et je viens de le refaire. Toujours pareil. J'ai fait des essais sur un fichier bidon avec des tas de manip et jamais je n'ai réussi à avoir une vignette correcte sur les vidéo quelque soit le format. Pas de pb pour les photos. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de refaire une biblio de photos, et apres la génération des miniatures les photos/video apparaissent bien en miniature sauf ....

Sauf sur mes 23 premiers éléments 😕 Je vais look mes logs voir si je voit quelques choses.

j'ai changé de navigateurs afin de palier a un probleme éventuel de cache mais cela ne change rien.

 

Edit : Bon pas trouvé pourquoi les 23 la ne veulent pas. Mais si tu veut un conseil ne te presse pas trop, jellyfin fait beaucoup par les taches planifiées, possible que le problème se résolve de lui même apres une nuit, ou un redémarrage.

Par exemple, je n'avais pas d'apercu sur ma biblio de photo ( dans la présentation en page d'accueil ), et je me souvient que cela etait venu tout seul 2 jours apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais en train de me demander si le fait de ne pas avoir suivi totalement ton tuto (je n'ai pas installé le proxy nginx) pouvais causer le problème. Qu'en penses-tu?

Sinon, avec Edge ou avec Opéra sur tablette androïd  même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff777 a dit :

je n'ai pas installé le proxy nginx

Le proxy ngnix n'est la que pour l'acces externe. Tu es en local ou externe ?

De plus certains semble depuis les dernieres versions ne pas avoir de soucis a n'utiliser que le proxy de DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.