Aller au contenu

[VENDU] Modèle *rare* SYNOLOGY RS3617XS excellent état (SOUS GARANTIE 06/2022) + SSD


Messages recommandés

Bonjour, Cause évolution et changement (encore 😉 ) de Synology (mon 5ème !) , je propose ici après mon RS814+ (vendu en ... 2 heures) , un autre modèle en rack très performant (Processeur Intel XEON, rien à voir avec du celeron ou atom ou autre ...) évidemment, vous trouverez + d'infos sur le net de la bête et en substance :

-châssis rack 2U alim simple (suffisant et beaucoup ... beaucoup moins bruyant qu'une alim redondante que j'ai eue aussi) . j'insiste DE PLUS que mon syno a toujours été protégé par un onduleur 1200VA en amont.

-12 emplacements HDD/SSD

-dernière version de DSM à jour : 6.2.3 xx

-donc modèle de CPU : Intel XEON E3-1230 v2 soit 4 cores @3.3 Ghz on peut réellement faire de la VM sur ce produit avec cette perf

-surtout que j'ai upgradé la mémoire au maximum soit ... 32 GB !

-actuellement j'ai dessus 10* HDD en 3TB Enterprise (je peux en revendre une partie)

-mais aussi 2* SSD gamme également enterprise SAMSUNG de 1TB chacun

-j'ai aussi une carte Dual 10Gb/s en SFP+, que je pense garder pour remettre dans mon nouveau syno ou revendre selon la négo globale (syno + HDD +SSD + carte PCIe)

-j'ai aussi une paire de rails 2U à vendre

expédition possible

à bientôt Cordialement JM

ENSORE SOUS GARANTIE jusqu'au 06/06/2022 !

TARIF (variable et négociable selon le "lot" final , avec ou sans HDD ou SSD, rails , etc ...) : départ 1300€ 

IMG_1414.jpg

RS3617XS.JPG

RS3617XS_2.JPG

Modifié par kenshirohokuto
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mic13710 a dit :

@kenshirohokuto

On met en vente un matériel prêt à être vendu. A vous lire, vous vendez mais ce n'est pas pour tout de suite et ce n'est pas sûr. Autrement dit, votre annonce est prématurée.

Tout d'abord, bonjour, jusqu'à preuve du contraire personne ne m'a encore acheté le syno, le prochainest en chemin et a donc le temps d'arriver sagement et si quelqu'un est pressé, vous par exemple ? je trouverai facilement une solution.

voulez vous mon RIB pour l'acheter ? 😉 

cdt

PS "la politesse n'est pas un vilain défaut, bien au contraire..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenshirohokuto

Evitez les sarcasmes, merci. Dire bonjour n'est en rien une obligation.

Quand on lit ceci :

Il y a 3 heures, kenshirohokuto a dit :

et peut être serais je déçu et ... revendrais le 1621+ plutôt que le 3617

on est en droit de se poser des questions sur votre intention réelle de vendre le NAS de votre annonce.

Et non, je ne suis pas intéressé, j'exerce simplement mon rôle de modérateur et en l’occurrence mettre en vente un matériel qui n'est pas en état de l'être puisqu'il est toujours en production ne me semble pas correct vis à vis des futurs acquéreurs.

A supposer que vous ayez un acheteur maintenant, que votre nouveau NAS n'arrive pas tout de suite, ou que votre migration ne se déroule pas comme prévu et que vous soyez contraint de conserver votre NAS pendant un temps plus ou moins long, vous lui demanderez de patienter sur une période indéterminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup de suppositions tout ça ... alors que finalement moi je n'en vois qu'une seule : Si le NAS est vendu et pour le moment ... c'est la VRAIE condition sine qua non

😉 

j'en profite pour rajouter qu'en prime il est encore garantie jusqu'au 06/06/2022, finalement ça va p'tet décider qq + rapidement ?? que mon DS1621+ arrive ? espérons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kenshirohokuto a modifié le titre en [VENDS] Modèle *rare* SYNOLOGY RS3617XS excellent état (SOUS GARANTIE 06/2022) + SSD
il y a 1 minute, niklos0 a dit :

Donc c'est une vente qui n'en ai pas une, du moins, pas encore. C'est bien ce que @Mic13710 te reproche.

faux c'est une vente, point. il est en vente. que qq me paye direct les 1300€ et je m'engage à lui envoyer dans la semaine et promis pour vous faire plaisir je vous mettrai le T/N pour que vous puissiez vérifier ! limite en 1 nuit je transfère tout ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce n'est pas ce que tu as sous entendu dans ton message de ce matin :

Il y a 3 heures, kenshirohokuto a dit :

non pas encore, je pense cette semaine si tout est OK, d'ailleurs ça fera partie de la négo ... 😉

le futur proprio devra (un peu) être patient le temps que je transfère tous mes 0 & 1 de l'autre côté haha

et peut être serais je déçu et ... revendrais le 1621+ plutôt que le 3617 😛 

A+

Je pense que c'est juste ces passages qui sèment le doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kenshirohokuto a dit :

il est en vente. que qq me paye direct les 1300€ et je m'engage à lui envoyer dans la semaine

Sans vouloir etre méchant ou douter de ta bonne fois, mais jamais de la vie j'acheterai "cash" un objet a 1300€ a un particulier par correspondance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, niklos0 a dit :

Pourtant, ce n'est pas ce que tu as sous entendu dans ton message de ce matin :

Je pense que c'est juste ces passages qui sèment le doute.

 

Peut être, en tout cas aucun doute sur :

IL EST en vente 😉 

j'ai acheté un DS1621+ (sauf entourloupe du revendeur il arrive bientôt, cette semaine ...) 

un acheteur pressé serait "servi" à la hauteur de son investissement

je n'aurai plus qu'un syno sur les 2 à la fin de l'année 😛 

il y a 21 minutes, EVOTk a dit :

Sans vouloir etre méchant ou douter de ta bonne fois, mais jamais de la vie j'acheterai "cash" un objet a 1300€ a un particulier par correspondance !

ma "foi" est bonne je te rassure et pas de souci il y a plein d'autres personnes ici , sur Terre , dont moi qui prennent ce type de décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kenshirohokuto a modifié le titre en [VENDU ... 2 fois ;)] Modèle *rare* SYNOLOGY RS3617XS excellent état (SOUS GARANTIE 06/2022) + SSD
Il y a 3 heures, EVOTk a dit :

Sans vouloir etre méchant ou douter de ta bonne fois, mais jamais de la vie j'acheterai "cash" un objet a 1300€ a un particulier par correspondance !

décidemment, et tant mieux pour moi mais le Syno est déjà vendu !

et pour info à tous ceux qui ont suivi de près ou de loin , de bien ou en mal ce sujet ... j'aurais pu le vendre 2 fois au Prix demandé.; alors soit, pas en 2 heures cette fois ci mais quand même en moins de 2 ... jours 😛 

et dernière info, j'ai le temps de recevoir le DS1621+ dont la livraison est annoncée finalement sous 10/15 jours par Syno 😞 , le futur acheteur est :

1) compréhensif

2) passionné

3) utilisateur expérimenté, il connait la valeur de ce syno

(évidemment je ne fais pas payer avant si d'autres mauvaises langues ici voudraient en profiter pour critiquer ma méthode...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a modifié le titre en [VENDU] Modèle *rare* SYNOLOGY RS3617XS excellent état (SOUS GARANTIE 06/2022) + SSD
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.