Aller au contenu

Utilisation de tags


Messages recommandés

En parcourant le forum je suis tombé sur un sujet avec des tags :

On voit qu'il dispose de tags, d'après cette page, il existe un réglage qui permet d'en ajouter.
Je trouverais ça clairement intéressant. C'est visiblement une fonctionnalité qui a été implémentée autrefois, pourquoi a-t-elle été retirée ?

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compare mon écran d'édition ou de création de sujet :

tags.png

Alors que dans le lien que j'ai donné :

2020-08-05_10-32-27.thumb.gif.6fe06f2c9c

Le champ "Tags" est sensé s'insérer entre le titre et le corps du sujet visiblement.
Alors sur le gif ci-dessus, on a visiblement affaire à une interface de modérateur, au vu du panneau de modération à droite, mais d'après ce que je lis sur le site d'Invision, c'est une fonctionnalité accessible normalement à tous les utilisateurs enregistrés.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas ce que je dois changer pour avoir la nouvelle version du forum.
La seule chose que je peux changer c'est le thème tout en de la page, j'ai Default et IP.Board, mais dans les deux cas je n'ai rien qui apparaît sous le champ de Titre.
La première impression d'écran que j'ai faite correspond à ce que j'ai dans les deux cas.

Est-ce que ce n'est pas une fonctionnalité réservée à certaines catégories d'utilisateur seulement ?

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.