thrymartin Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Hello, J'installe un nas tout neuf et ... Dans les paramètres de notification de DS, a l'onglet avancé, 2 cases vides et impossible a cocher puisque dessous on n'a pas download station et les 3 options (captcha, réussi, raté)... Heu... Que se passe t'il t'il ? On peut arranger ça sans perdre les paramètres des hosts ? (Genre si je désinstalle et réinstalle Ou il y a quelque chose ailleurs qui bloque ? Merci Modifié le 25 novembre 2020 par thrymartin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrymartin Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 ticket envoyé, problème résolu, c'est un BUG de DSM ceux qui veulent bien attendre au lieu de passer par la case assistance attendront la prochaine version, ils m'ont dit qu'ils travaillaient dessus en tout cas ils sont rapides et super efficaces ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, Avec quelle version de download station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrymartin Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) la dernière, et la dernière version de DSM, qui est celle de l'installation, ce DS1618+ est tout neuf réinstaller DS ne sert à rien, j'avais bien sur essayé... j'ai trouvé un cas similaire dans le forum synology (community), sur une discussion sur les notifications email de DS qui brusquement n'étaient plus fonctionnelles: certains ne pouvaient les envoyer puisque à la base, avant même de configurer l'émail, il faut au moins libérer la notification dans "avancé", et s'il n'y a pas l'évènement "download station", ça ne risque pas de le faire... puisqu'on n'a pas l'option. NB, j'ai et je gère d'autres NAS, pas vu ce problème avec les mêmes versions DSM et DS : il semblerait plutôt que ce soit lors d'une nouvelle installation donc... sauf pour cette histoire de notification email qui s'est révélée chez certains récemment alors que tout fonctionnait correctement avant, mais peut être que pour les emails, il ya 2 problèmes, 1 créé par le bug dont je parle dans cette discussion, et 1 par ??? voila la réponse complète de l'assistance après qu'il m'a corrigé le problème manuellement : "Après confirmation, il s'agit d'un problème connu que nos développeurs s'efforcent de résoudre dans une prochaine version." Modifié le 30 novembre 2020 par thrymartin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.