Bistoufly91 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, je rencontre un problème avec l'option de vérification en deux étapes. En effet il y a quelques temps de cela, j'avais activé cette option qui depuis a été désactivée sur le NAS. le problème étant qu'à l'instant j’essaie de paramétrer DS files depuis mon mobile mais lorsque je tente de me connecter au NAS il me demande le code a 6 chiffres ...alors que le service n'est plus activé sur le NAS. je me retrouve donc coincé. Comment faire svp ? Merci pour votre aide, réponse trouvé en allant sur mon profil et en désactivant la vérification en deux étapes... Modifié le 25 novembre 2020 par Bistoufly91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés