Aller au contenu

Chrome n'enregistre pas le pseudo et mot de passe DSM (No Autofill user / password synology)


Supermatos.com

Messages recommandés

Bonjour a tous. Un soucis assez pénible au quotidien que je soumets a votre sagacité. J'ai remarque que sur chrome, l'autofill pseudo & mot de passe, et même la synchronisation google de ces informations avec le cloud google ne fonctionnaient pas.

Je j'ai aucun autre exemple de dysfonctionnement de cette fonctionnalité qui marche avec TOUS les autres sites web.

J'observe ce comportement sur tous mes ordinateurs, mac ou PC.

Le fil ci-dessous semble indiquer que le problème a été réglé dans avec la version Version: 6.2.2-24922-2. Or je suis en Version: 6.2.2-24922-4, donc je suis sensé disposer du hotfix.

Une idées ou solution ?

Certains parlent d'utiliser le plugin chrome kee mais bon, si ca pouvait fonctionner de base je serais pas fâché.

Merci à tous !

https://support.google.com/chrome/thread/2182722?hl=en

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Supermatos.com a dit :

Le fil ci-dessous semble indiquer que le problème a été réglé dans avec la version Version: 6.2.2-24922-2. Or je suis en Version: 6.2.2-24922-4, donc je suis sensé disposer du hotfix.

Bonjour c'est ce qu'indique la Release Notes

Citation

Version: 6.2.2-24922 Update 2
(2019-07-04)

Fixed the issue where Google Chrome might autofill usernames and passwords into incorrect fields.

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM?model=DS3611xs

 

Ça a déjà fonctionné avec Chrome avant? Avec d'autre navigateur?

Pourquoi DSM 6.2.2-24922-4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ton message. Ca n'a jamais fonctionné sur aucun de mes ordinateur (et j'en ai masse). Jamais Chrome (j'ai pas test ffox tiens) ne me propose d'enregistrer ce fichu mot de passe.

version actuelle datée car ne j'ai pas maj, mais encore une fois ma version est censée corriger ce bug.

Si d'autres idées que ce soit dans les paramètres de chrome ou autre, ne pas hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

pour ma part, j'ai du désactiver une option dans le menu paramètres-mots de passe de Chrome du genre "demande d'enregistrement vérifier par McAfee" ou l'antivirus (l'option a disparu après désactivation). Le lg et psw sont désormais enregistrés et proposés à l'ouverture de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/01/2021 à 22:39, seb25 a dit :

bonjour,

pour ma part, j'ai du désactiver une option dans le menu paramètres-mots de passe de Chrome du genre "demande d'enregistrement vérifier par McAfee" ou l'antivirus (l'option a disparu après désactivation). Le lg et psw sont désormais enregistrés et proposés à l'ouverture de la page.

Jamais vu d'option de ce genre. A mon avis c'est un plugin de ton antivirus qui l'ajoute. Je vais maj ajd, on verras si ca change quelque chose, c'est vraiment pénible ce truc quand tu utilises un DS note H24 ! (oui je sais, il y a un app mais je préfère la webapp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.