yanker_man Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je vous contacte à propos de Vidéo Station (j'ai un DS112+ pour info) car j'ai essayé la possibilité "Exporter les infos vidéos" et je vous avoue que le processus tourne depuis des jours voir même des semaines ; j'ai donc le message "La bibliothèque exporte les metadatas vidéo..." qui reste affiché (screenshot ci-dessous). A titre d'information, j'ai plus de 1500 films et j'ai l'impression que cela n'exporte pas réellement les infos vidéos car cela ne créé pas de fichier *.vsmeta quand je vais dans l'explorateur de fichiers (ou File Station) ; donc j'ai le sentiment que le processus d'export ne marche pas réellement (mais peut être que je me trompe, la présence de fichier .vsmeta n'est peut être pas le problème). Après le fait que j'ai 1500 films nécessite peut être un temps considérable (je sais que ça prend du temps de ce que j'ai compris), mais je n'aurai pas penser des semaines... et donc j'aimerai bien couper le processus (si c'est possible). Et en complément, j'ai l'impression que cela empêche l'indexation (ou la recherche des infos vidéos : affiche, etc...) automatique des autres médias que j'ai rajouté depuis, en tout cas il n'est plus possible de faire une demande globale d'identification des infos vidéos via le bouton dédié ; Je suis obligé de le faire film par film. Qu'en pensez-vous, est-ce que c'est normal que ça tourne encore ? Est-ce qu'il est possible de stopper le processus via un terminal ou autre ? Je vous remercie d'avance Modifié le 30 novembre 2020 par yanker_man ajout screenshot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.