Aller au contenu

Messages recommandés

 

Bonjour,

Lorsque j'enregistre dans DS Cam, menu "sélectionnez" l'ordre des caméra a afficher dans le multi-vue, elle sont bien prise en compte, si je ferme DS cam et que je le réouvre, l'ordre est toujours correct.

Par contre je dois refaire l'enregistrement de l'ordre des caméra plusieurs fois par jour, car l'ordre des caméras reviens par défaut, sans raison particulière.

S'avez vous d'où viens ce problème, avez-vous ce cas de figure, je n'arrive pas a trouver pourquoi ce phénomène se produits, ni de sujet qui aborde ceci.

Merci a vous 🙌

 

1590881358_Screenshot_20201206-170242_DScam.thumb.jpg.258d71f42783bd52abe973f0d52bf5d8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyberbob69

Bonjour,J'ai aussi le problème, en fait il te faut :

  • dans l'affichage direct de SS, tu cliques sur le bouton "Gestion"
  • Dans la fenêtre qui s'affiche tu cliques sur "+" pour ajouter en quelque sorte un profil que tu nommes
  • Tu règles ta disposition d'affichage
  • Tu enregistres, c'est tout

 

Sinon dans DS Cam :

  • Tu cliques sur les "points en haut à droite
  • Dans le menu qui s'affiche en bas de 'écran tu sélectionnes l'une ou l'autre des fonctionnalités à régler
  • Quand c'est fait tu n'oublies pas de cliquer sur "Effectué" en haut de l'écran, c'est tout.

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour Surveillance station, ok tout est correct

Pour DS Cam, 

Citation

Sinon dans DS Cam :

  • Tu cliques sur les "points en haut à droite
  • Dans le menu qui s'affiche en bas de 'écran tu sélectionnes l'une ou l'autre des fonctionnalités à régler
  • Quand c'est fait tu n'oublies pas de cliquer sur "Effectué" en haut de l'écran, c'est tout.

J'ai bien fait cette procédure, et elle fonctionne bien, l'ordre des caméras est bien changés, mais l'ordre reviens par défaut de manière aléatoire dans la journée, je suis obligé de refaire la procédure. C'est plutôt embêtant, et je ne trouve pas pourquoi l'ordre reviens par défaut sans raison.

As-tu eu ce cas de figure ?

@oracle7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyberbob69

Bonjour,

il y a 12 minutes, cyberbob69 a dit :

Peut-être cela viens du smartphone samsung s9 et/ou android et non de DS Cam ?

Je ne suis pas convaincu mais je peux me tromper...

En tout cas cela vaut le coup de faire la manipulation pour au moins lever le doute sur ce point DSCam. Perso, je le ferais, mais c'est toi qui voit ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Sur un samsung S20, l'ordre des caméra reviens par défaut une fois par jour, pendant la nuit et a la reprise du tel le matin.

On dirais que android ferme de force l'application, mais impossible de changer cela, ca le fait toujours même en mettant l'application en non optimisé et toujours ouverte.

Que faudrait-il faire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cyberbob69 a dit :

On dirais que android ferme de force l'application, mais impossible de changer cela

Bonjour,

Même si l'app était "fermer de force" il ne devrait pas y avoir de changement dans les préférences d'affichage.

J'ai l'app android sur un un androidTV (nvidia Shield) Android 9.0 et version de l'app 3.4.1-764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, maxou56 a dit :

Même si l'app était "fermer de force" il ne devrait pas y avoir de changement dans les préférences d'affichage.

J'ai l'app android sur un un androidTV (nvidia Shield) Android 9.0 et version de l'app 3.4.1-764

D'accord, mais je dis ça parce que le problème d'affichage multi vue reviens par défaut chaque fois le matin a la reprise du tel, on dirait qu'il fait quelques chose pendant l'inactivité du tel, genre un nettoyage mémoire ou quelques chose qui se fait en tâche automatique de l'android,

tu n'as donc pas ce problème alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.