Aller au contenu

Fournisseurs DNS DoH/DoT NextDNS pour SRM


church

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, church a dit :

Ce qui est plus grave, c'est que tu as supprimé arbitrairement les contributions d'autres membres

Et il n’ont pas pris de sanction pour les petits commentaires me concernant dans leurs messages, votre trio/quatrior qui pense que le forum leur appartient, qu’ils ont la science infuse et qui tacle au moindre avis divergents, c’est terminé.

Désormais le manque de respect envers la modération du forum ou un membre et cela sera un ban permanent, profite du mois pour réfléchir.

Je masque ton intervention, qui est aussi dénué que 90% de tes post 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • church a modifié le titre en Fournisseurs DNS DoH/DoT personnalisés pour SRM

Hi !

Je vous annonce que je repasse finalement sur NextDNS.

Je suis tombé par hasard sur le pricing de Adguard DNS : c'est un poil moins cher mais aussi un poil moins bien.

Les limitations sur le nombre de requêtes et le nombre de devices sont des contraintes.

Je bénéficie encore de l'accès béta sans aucune restriction sur le service, mais bon...

Je retourne donc sur NextDNS ou le tarif annuel de 19.99 € permet d'avoir du tout illimité sur le nombre de devices et de requêtes...

En passant, et pour ceux qui ne connaitraient pas cette page : elle permet de tester l'état de sa connexion au regard de la pub, des tracking et ciblage publicitaires

https://d3ward.github.io/toolz/adblock.html

Ca permet notamment de tester l'efficacité de son filtrage DNS ou via fichier hosScreenshot_20220602-114649_Chrome.thumb.jpg.a4db4a7b0ba3399c67740bdb59c70cea.jpgts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Einsteinium a modifié le titre en Fournisseurs DNS DoH/DoT NextDNS pour SRM
  • Einsteinium a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.