Aller au contenu

Souci d'accès au réseau Nas Synology


jujuchrist

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Je possède depuis plusieurs années un NAS Synology DS1815. Celui ci rencontre depuis deux jours un problème réseau très étrange. Je m'explique

 

Début de semaine dernière, j'ai changé de livebox. Je branche le synology dessus, et tout marche pendant une semaine sans problème (accès en disque distant via windows, accès par internet, etc). 

Hier soir, mon synology se déconnecte sans aucune raison. Il est impossible d'y accéder via windows en disque distant, impossible d'y accéder via son adresse internet, et impossible d'y acceder via quickconnect. 

Je l'étent et le redémarre. Tous les accès reviennent....puis le syno se redéconnecte au bout de 5 min. L'appareil reste allumé, mais il est impossible d'y accéder. http://find.synology.com/ ne trouve aucun périphérique. 

 

A quoi cela peut il bien être dû? 

 

Merci d'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre NAS n'est malheureusement plus sous garantie. Il y a une modif qui est décrite dans le sujet qui consiste à souder une résistance sur la carte mère. Je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai jamais rencontré le problème et il n'y a aucune garantie que ça fonctionne pour vous. Parcourez le sujet en question, vous y trouverez sans doute les infos nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.