Aller au contenu

Accès à 2 serveurs web distinct


Arnaud01500

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé un wordpress sur mon NAS qui fonctionne bien avec le NAS en ip fixe. J'ai fais du NAT sur ma livebox sur les ports 80 et 443. Mais maintenant je veux rajouter un autre serveur sur Linux et je ne comprends pas comment je peux y accéder.

J'ai une ip orange paramétré avec un Dynhost. J'ai 2 NDD 1 pour le NAS et 1 pour le serveur Linux.

Lorsque je rentre mon NDD du serveur sous Linux, j'atterris directement sur la page web station du NAS. Si je comprend bien c'est lié à la redirection de port.

Mais comment y accéder du coup ? J'ai déjà créé un Virtual host sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Donc j'ai fais un reverse proxy qui fonctionne, maintenant je voudrais savoir si je peux à la fois utiliser le reverse proxy puis le virtual host ?

Pour l'instant lorsque je saisis NDD.fr ça renvoie sur le serveur Linux avec la page index apache par défaut et j' accède au site en mettant NDD/index.html

Edit : C'est bon ça fonctionne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.