Aller au contenu

Bravo Synology


dinbougre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur le forum car je possède un DS412+ qui fait des siennes.

Depuis quelques années il lui arrive de redémarrer sans aucune raison et par période cela se reproduira très fréquemment.
J'ai fais quelques tests et la conclusion était que cela venait soit du transfo soit de la carte mère.

Je tente de prendre contact avec le support Synology et demande où je peux trouver un transfo officiel (car je trouve la plupart du temps des compatibles).
Le support me demande ma facture d'achat pour une éventuelle prise en charge en garantie, je leur répond que le NAS date d'il y a 7-8 ans et donc il n'y a plus de garantie.
La réponse du support a été très surprenante, ils m'ont tout simplement envoyer gratuitement un nouveau transfo... Transfo reçu en seulement 3 jours et mon problème semble résolu depuis 

Franchement bravo Synology, on ne post généralement que pour se plaindre alors pourquoi pas quand tout va bien ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.