Aller au contenu

Hello! et question Moments partage users :)


Maidos

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Yannick et suis fier possesseur d'un NAS Syno DS218+. Je l'ai principalement acheté afin d'organiser toutes les photos de nos différents périphériques (Tablette / Tel / Reflex / Ordinateur)...

J'ai donc créé plusieurs utilisateurs sur le NAS, avec les droits adéquats sur Moments et ai réussi à synchroniser les 2 téléphones avec les comptes utilisateurs. Or, avec mon compte admin, j'aimerais pouvoir afficher tout le contenu de tous les utilisateurs (le compte admin synchronise via Web les photos de mes ordinateurs).

Sauriez-vous comment faire?

Pour info, j'ai tenté le lien symbolique de

/var/services/homes/user1/Drive/Moments/Mobile

vers

/var/services/homes/mon_user_admin/Drive/Moments/a_mounting_point

ainsi qu'un mount --bind, le tout sans succès au niveau de la synchronisation. Aussi, je n'utilise pas Photo Station, il n'est pas installé sur mon NAS.

Merci beaucoup pour vos réponses!

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

On aime bien que les gens dissocient leur présentation de leurs questions, c'est plus facile pour le jour où on aura besoin de connaître ton matériel pour te répondre.
Moments n'est pas prévu pour fonctionner comme tu le souhaites. Tu as :

les espaces personnels, càd les photos que tu trouveras dans /volume1/homes/$USER/Drive/...
- l'espace partagé, ou bibliothèque de photos partagées, qui correspond à ce qu'on trouve dans /volume1/photo

Normalement les droits de cet espace partagé sont définis dans Photo Station uniquement, et seront reproduits dans Moments.

Je t'accorde que c'est un vrai méli-mélo, DSM 7 harmonise un peu tout ça avec une seule application, Synology Photos, mais qui pour l'instant ne répond pas à toutes les attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.