Aller au contenu

Programmation Hyper Backup


xav25

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais utiliser Net Backup pour sauvegarder mon NAS DS212+ sous DSM 6.2.3-25426 Update 2. Ma version de Hyper Backup est la dernière en ligne à savoir la 2.2.6-1316. Mon problème est un petit soucis de compréhension pour la programmation. Je voudrais lancer une sauvegarde automatique toutes les 1ers de chaque mois. A l'origine j'avais demandé une sauvegarde quotidienne qui s'est bien déroulée mais je ne souhaite pas laisser mon disque dur externe de sauvegarde branché sur le NAS de manière continue. je préfère le stocker loin en cas de vol ou d'incendie. Cela me parait plus sécurisé même si je dois perdre le dernier mois de données en cas de récupération. Je suis donc dans un menu de modification des paramètres de tâche. Dans l'onglet paramétrer et dans la rubrique calendrier de sauvegarde j'ai indiqué ceci :

 - J'ai coché exécuter à la date suivante

 - 2021/01/01

 - Répété tous les mois

En dessous il est question d'une première heure d'exécution. Je suppose que c'est l'heure à laquelle le système doit lancer la sauvegarde. J'ai laissé 03:00

Ensuite Fréquence. Là, je ne vois plus du tout de quoi il s'agit puisqu'il me propose chaque jour ou chaque heure ou des tranches d'heures, mais aucun moyen d'ignorer ce pavé qui me semble redondant et contraire à l'info mise plus haut qui dit "répéter tous les mois"

Encore dessous on a un pavé Dernière heure d'exécution. Là aussi je ne vois pas de quoi il est question puisque je ne veux qu'une sauvegarde mensuelle 

Ma question est donc : A quoi correspondent ces 3 derniers critères, et surtout, quoi y mettre ?

Merci pour votre aide

Cordialement

 

Capture écran.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste le panel qui est très mal fait, j'ai ça pour une sauvegarde hebdomadaire :

hbk-bad-design.png

Je lui demande chaque mercredi, il me laisse son menu foireux en bas.
Et dans les faits j'ai bien une sauvegarde chaque mercredi.

Je pense que seule la première heure d'exécution compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.