Phil2000 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour a tous, je viens vers vous pour un point concernant cloud station. Sur mon disque dur Nas, j'ai differents répertoires dans un volume.(Data, Home, Homes, Video, ...) J'arrive bien à synchroniser avec mes différents appareils et les cloud station clients les répertoires liés au compte de connexion dans volume1/homes/Compte de connexion. Mais est-il possible de synchroniser un repertoire qui ne se trouve pas dans le sous repertoire volume1/homes/nom de connexion/.... comme par exemple volumes1/data ? Grand merci d'avance Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Oui. Dans la console d'administration, menu Dossier de l'équipe, il faut activer le répertoire data. A ce moment là, vous pouvez créer une synchronisation dans le Drive client des utilisateurs ayant les droits sur le dossier data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2000 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 merci Mic ! c'est parfait, je n'avais pas vu cette option. Par contre, bizarre, ca ne me synchronise que les folders et pas le contenu des folders... j'ai du rater un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il faut attendre que le peuplement se fasse entièrement. La synchronisation n'est pas instantanée et peut prendre pas mal de temps selon le volume des données et la qualité de la liaison serveur/client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2000 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 merci Mic, je vais lui laisser un peu de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil2000 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 tout a fonctionné ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés