Aller au contenu

Divers problèmes sur 213J : création/consultation/suppression utilisateurs, suppression dossiers partagés...


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plusieurs petits problèmes sur un de mes NAS, un 213J. Il n'est pas de toute première jeunesse, mais pour l'instant me donne satisfaction. Il est avec la dernière version de firmware et les paquets sont également à jour.

Depuis quelque temps je l'entendais gratter les disques. J'ai donc trouvé sur le forum plusieurs conseils qui m'ont permis de le stabiliser et notamment la conso CPU. J'ai donc décidé de faire un peu le ménage et de supprimer des dossiers partagés non utilisés, des utilisateurs plus utiles...et c'est là que j'ai mes problèmes.

Impossible de supprimer des dossiers partagés : je passe bien par le panneau de configuration, je coche bien l'avertissement, je mets mon mot de passe et systématiquement j'ai "Ce dossier partagé est verrouillé par un autre procédé. Réessayez ultérieurement". Pourtant, lorsque je vais voir dans FileStation, il n'y est plus. J'ai également essayé avec WinSCP...

Mon second problème est que je ne peux plus modifier ou créer des utilisateurs. J'ai le message d'erreur suivant "Le chargement des données de l'utilisateur a échoué."

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.