Aller au contenu

Disk Station Manager 2.1 Beta


rodo37

Messages recommandés

Pas de bol pour moi, j'ai un DS107.

Mais est-ce qu'il serait pas possible de s'en sortir autrement pour monter un serveur Mail ? du genre avec ipkg ?

Bien sûr que oui : Xmail, tout simplement. Cherche un peu sur le forum ( il y a un moteur de recherche, et oui....) et le bonheur tu trouveras ;)

Pas d'IMAP, mais ça fonctionne...et en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de bol pour moi, j'ai un DS107.

Mais est-ce qu'il serait pas possible de s'en sortir autrement pour monter un serveur Mail ? du genre avec ipkg ?

Bonjour,

Comme annoncé par Synology la version finale sera disponible pour tout le monde avec un avertissement, sur les modèles dit "faible" cela pourrait réduire les performances du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

perso moi j'ai reussi a instaler le mail station sur mon ds107e sa ram un pti peut mes sa marche, ses expliquer dans un topic en cherchan un peut, en faite faux modifier le spk avec 7zip en enlevan powerpc des model non compatible :D . par contre avec la file station 2, tout les utilisateur qui on un accer en lecture seul au fichier ne peuve plus rien telecharger ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voyant beaucoup de remontées de bug sur cette version beta, il pourrait y avoir une correction de cette beta mise en ligne, avant la sortie de la version finale

une beta2 quoi ?

je suis avec interet les remontées de bug, surtout ceux liés a la gestion des droits d'accés sur les dossiers partagés qui elle est vraiment buggée de chez bugguée

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.