Aller au contenu

Redirection du port 443 vers le 5001 du DSM non souhaité


OUARZA

Messages recommandés

@OUARZA

Bonjour,

il y a une heure, OUARZA a dit :

Je crois que l'application PingTools Network Utilities permet la même chose voir plus.

Certes, PingTools Network utilities fait plein de choses intéressantes avec une interface graphique de surcroit, mais je crois que Termux n'intervient pas tout à fait dans le même registre. Avec cette dernière, on peux aller "encore plus profond" par le biais de commandes Shell certes manuelles mais bien plus spécifiques.

En fait au final, ces deux applications sont complémentaires quelque part. Mais ce n'est que mon avis .

Cordialement

oracle7😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OUARZA

Bonjour,

il y a 10 minutes, OUARZA a dit :

ça serait pas l'IPV6 ?

Chez moi, au niveau routeur et NAS j'ai désactivé l'IPv6 car cela me mettait la "cata" dans mon réseau local. Alors, c'est une possibilité en effet.

En tout cas, cela ne "mange pas de pain" de la désactiver et d'observer le résultat ...

Je serai très intéressé de ce qu'en dira @.Shad. sur ce point.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton DDNS, il synchronise une IPv4 ET une IPv6 dans Accès externe sur ton NAS ?
Si oui, deux tests à réaliser :

- vérifier que l'IPv6 qu'il synchronise est bien celle de ton NAS et pas celle de ta box.
- si tu supprimes l'IPv6 du DDNS, est-ce que tu as toujours le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.