Aller au contenu

[Résolu]Accès DS1513+ depuis TV Sony Bravia AG9 via LiveBox5


cpl92

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le paramétrage réseau de mon nouveau téléviseur Sony connecté à ma LiveBox5 Orange par câble Ethernet et par câble HDMI au décodeur TV Orange, je peux accéder directement aux ordinateurs connectés à ma LiveBox5 Orange et donc aux images/vidéos qu'ils contiennent, mais pas à mon Syno DS1513+.

Le Syno est pourtant accessible depuis tous les ordis de ce même réseau et je peux y accéder également par le navigateur de la TV.

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Livebox fibre à laquelle est relié via câble Ethernet la TV Sony, le DS 1513+, 2 PC (et le décodeur TV UHD également relié à la TV Sony par câble HDMI).

Tout fonctionne parfaitement sauf la TV qui ne voit pas le NAS (les 2 PC voient bien le NAS).

Depuis le téléviseur, je ne vois pas le NAS que ce soit dans les paramètres réseau, dans l'appli VLC ou dans l'appli DS File.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.