Aller au contenu

Connexion au routeur impossible


Pinpon_112

Messages recommandés

@maxou56

il y a 2 minutes, maxou56 a dit :
il y a 15 minutes, Pinpon_112 a dit :

nslookup ndd.net 1.1.1.1, ip correcte !

??? Si 1.1.1.1 te donne une IP local correct c'est qu'il y a un problème 🤪

Avec 1.1.1.1 tu dois avoir nid.net > IP publique

Sans tu dois avoir IP local

 

Lorsque je dis cela, je veux dire que j'ai la même chose que @oracle7

@oracle7

J'ai fait comme tu as mis dans ton post, et si pour le nas, cela fonctionne, pour mon routeur, je ne peux toujours pas utiliser l'adresse srm.ndd.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxou56

Bonjour,

il y a 11 minutes, maxou56 a dit :

J'aurais plutôt fait un type A

 

OUI Bien vu ! absolument, c'est mon C/C de ligne que je n'avais pas corrigé. J'ai corrigé le post.

MERCI à toi.

Cordialement

oracle7😉

@maxou56

Bonjour,

OK alors j'ai un problème de config quelque part 😥

Même après un simple Ipconfig /flushdns c'est pareil. Sur le coup je vois pas ce que je rate. Une idée de piste à fouiller ?

Cordialement

oracle7😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait un TeamViewer avec @Pinpon_112, concrètement je pense qu'on aurait pu chercher longtemps par écrit, il y avait une combinaison de trois petits obstacles :

- une redirection de srm.ndd.net vers le routeur et pas vers le NAS (où le proxy inversé est hébergé).
- la case redirection HTTP -> HTTPS encore activée dans le routeur, du coup https://srm.ndd.net -> 10.0.4.1:8000 ne fonctionnait pas, car SRM voulait encore rediriger de 8000 à 8001 par après, ce que le proxy ne peut pas gérer.
- un reliquat de DDNS Synology inactif dans le cache de Chrome, qui faisait une redirection vers un domaine (devenu) inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.