Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé les HDD de mon NAS sans n'avoir rien changé à ma configuration système. Or depuis hier je n'ai plus accès au NAS (DS218play) sur mon réseau. En le rebranchant sur mon réseau local pour y avoir accès je m'aperçois que la fonction QuickConnect était décochée ! Seulement voilà il m'est impossible de la cocher à nouveau car j'ai une erreur me disant : "le nom de de domaine ne peut pas être résolu. Modifiez l'adresse de votre serveur DNS par 8.8.8.8...". Quand j'essaie de faire ça, dans l'onglet réseau , rien ne change, je ne peux toujours pas cocher la case quickconnect.

Je ne suis pas un as (sans jeu de mot) du réseau et j'aimerais être guidé pour résoudre mon problème.

Merci par avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.