jlbalma Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai récemment changé les HDD de mon NAS sans n'avoir rien changé à ma configuration système. Or depuis hier je n'ai plus accès au NAS (DS218play) sur mon réseau. En le rebranchant sur mon réseau local pour y avoir accès je m'aperçois que la fonction QuickConnect était décochée ! Seulement voilà il m'est impossible de la cocher à nouveau car j'ai une erreur me disant : "le nom de de domaine ne peut pas être résolu. Modifiez l'adresse de votre serveur DNS par 8.8.8.8...". Quand j'essaie de faire ça, dans l'onglet réseau , rien ne change, je ne peux toujours pas cocher la case quickconnect. Je ne suis pas un as (sans jeu de mot) du réseau et j'aimerais être guidé pour résoudre mon problème. Merci par avance pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.