Aller au contenu
  • 0

DS 220J et DD


jakodorn

Question

Bonjour à tous

Je vais acquérir un NAS DS220J  et je regarde les références des DD compatibles avec le NAS , sincèrement je n'arrive pas à identifier une marque ou modèle nécessaire , pouvez vous m'éclairer notamment si je souhaite avoir deux DD de 1 T0 chaque,  voire 2 X 2 TO .

Utilisation :

  • Sauvegarde et partage des docs ( Mon épouse et moi même )
  • Visualisation des docs sur TV LG
  • Gestion de 2 caméras Advisen ( j'ai noté que la marque n'était pas compatible )
  • Gestion domotique  de marque Delta dore

Merci pour votre aide 😀

JD

Modifié par jakodorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Si tu veux un exemple générique qui va bien, les Seagate Ironwolf me plaisent assez. Personnellement, j'aime prendre des disques dits "enterprise"; un peu plus chers, pour une garantie plus longue typiquement, mais aussi souvent un peu plus bruyants. Je me suis décidé selon les prix-promotions que j'ai trouvés: le dernier en date, un HGST HC310 (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait de petites capacités).

Tu trouveras pas mal de sujets sur les disques durs dans ce forum, il faut prendre le temps de lire si tu veux des avis détaillés.

Globalement, chacun a ses critères, lubies, fixations... rationnelles ou pas ! Il faudra te faire ton idée, selon la somme que tu es prêt à y mettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour WS et merci pour ta réponse 😀, je note ta proposition pour la marque Seagate , pour les infos complémentaires je vais scruter les questions réponses  il s'agissait pour moi de prendre pied dans ce forum et voir comment il fonctionne , la rapidité des échanges par exemple . Je note par ailleurs que bien qu'ayant coché la case "m'avertit lorsqu'une réponse est postée , je n'ai reçu aucune alerte ...........

Cdt

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jakodorn a dit :

Je note par ailleurs que bien qu'ayant coché la case "m'avertit lorsqu'une réponse est postée , je n'ai reçu aucune alerte ...........

Par défaut, seule une notifcation apparaît sur le forum au niveau du logo en forme de cloche tout en haut à droite, lorsque tu es connecté avec ton login.

Je n'ai pas essayé, mais il semble que tu puisses demander des notifications par e-mail: tu dois fouiller dans "Paramètres des notifications" accessible en cliquant sur la dite cloche: https://www.nas-forum.com/forum/notifications/options/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.