Aller au contenu

Problème d'accés suite à migration


vlotho

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la migration de mon nas je n'arrive plus à me connecter à l'interface d'administration.
Déjà, j'avais mis une ip fixe qui ne faisait pas partie de mon réseau actuel, donc j'ai modifié toute les @ de mon réseau et avec un scan de ports j'ai pu retrouver le bon port de l'interface d'admin.

Donc maintenant je vois bien la page de connexion sauf que comme ça fait trop longtemps que je ne me suis pas connecter quand j'essaye il me demande de saisir un code à 6 chiffres qu'il ne m’envoie pas sur mon portable.

j'ai testé également le mail d'urgence et je ne reçoit rien.

Par contre j'arrive tout de même à accéder à mes données sur le nas.
Est ce que je suis condamné à faire un backup de mes données et à réinitialiser entièrement mon nas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à l'arrière du nas il y a un petit bouton qui peut en phase 1 faire un reset réseau et mdp du compte admin.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/What_is_the_RESET_button_on_the_Synology_product_for

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.