vlotho Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour, Suite à la migration de mon nas je n'arrive plus à me connecter à l'interface d'administration. Déjà, j'avais mis une ip fixe qui ne faisait pas partie de mon réseau actuel, donc j'ai modifié toute les @ de mon réseau et avec un scan de ports j'ai pu retrouver le bon port de l'interface d'admin. Donc maintenant je vois bien la page de connexion sauf que comme ça fait trop longtemps que je ne me suis pas connecter quand j'essaye il me demande de saisir un code à 6 chiffres qu'il ne m’envoie pas sur mon portable. j'ai testé également le mail d'urgence et je ne reçoit rien. Par contre j'arrive tout de même à accéder à mes données sur le nas. Est ce que je suis condamné à faire un backup de mes données et à réinitialiser entièrement mon nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour, à l'arrière du nas il y a un petit bouton qui peut en phase 1 faire un reset réseau et mdp du compte admin. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/What_is_the_RESET_button_on_the_Synology_product_for 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.