Aller au contenu

Proxy Server et Disney +


alan.dub

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

Une petite question rapide suite à un problème rencontré avec Disney +.

Je viens de m'abonner à ce service mais impossible de m'y connecter (web ou app) si l'hôte utilisé est connecté à mon proxy server. 

J'ai bien vu que je pouvais autoriser des sites web, soit via mais hôtes (paramètres du proxy) soit directement via le proxy server.

Pour que ça soit plus simple, j'ai tenté l'affaire via le proxy server mais rien n'y fait.

Question : ce que je souhaite faire est-il possible au moins ?

Par avance merci et bonne soirée 😉

Capture d’écran 2021-02-06 à 17.12.26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que Disney n'autorise pas l'accès à sa plateforme depuis un proxy.

Proxy Server n'ayant pas été mis à jour par Synology depuis un bon moment, il est possible qu'il soit obsolète. Il faudrait comparer la version de Squid utilisée par Proxy Server avec la dernière version stable officielle.

Pour voir ce qui bloquerait, il faudrait faire une capture réseau du client avec et sans proxy et comparer les résultats.

PS : Je n'utilise ni Proxy Server, ni Disney+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop là, un petit retour sur mon histoire de proxy server (anti pub) et Disney+.

Donc déjà, je ne pas réussi à ajouter le domaine de disney+ (aussi bien coté serveur que clients) en passtrought.

Rien n'y fait, j'ai beau vider les caches (là aussi aussi bien coté serveur que clients)... ça ne veut pas.

Par contre... j'ai trouvé la ligne que faisait bloquer Disney+ sur le adservers.reg 😀

Le petit coquin est (^|\.)bamgrid\.com$

En supprimant cette ligne et en redémarrant le paquet, plus de problème, ça marche.

Alors non je n'ai pas testé toutes les lignes une par une, j'ai trouvé la réponse en croisant divers forum anglais 😅

 

Donc maintenant ça marche aussi bien coté safari (macOS) que coté app (iOS).

 

Me reste plus qu'à trouver une solution pour supprimer automatiquement cette ligne après chaque MAJ du fichier adservers.reg... 😕

Bon déjà... au lieu d'exécuter la MAJ tous les soirs, je vais l'exécuterez uniquement le dimanche matin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.